Entrez dans le monde des Sorcières de Salers !

Un récit bohème où le mélange des folklores est une force, une évidente alchimie. On se laisse porter par les éléments avec une indescriptible conviction dans le tourbillon des lignes du roman.

 

Un moment réussi et envoûtant qui mérite que l’on s’y égare sans plus tarder !

Sophie Songe

Promo terminée aujourd'hui...

Jour(s)

:

Heure(s)

:

Minute(s)

:

Seconde(s)

 Une fois commencé, j’ai été happé par l’histoire qui mêle habilement les histoires de sorcières et le monde orientale et ses légendes. Les personnages sont magiques et vraiment attachants. Ils s’imbriquent parfaitement les uns avec les autres et procurent à ce roman une action forte à chaque page.

Message in the Bottle

 J’ai vraiment beaucoup aimé ce livre écrit comme un jeu d’aventure.

Ce qui est particulier dans ce livre et le fait qu’il se déroule dans la mythologie japonaise. Au départ, j’avais un peu de mal avec tous les noms des créatures japonaises mais un lexique à la fin du roman, aide beaucoup à la compréhension.

Passion des Livres

Format Ebook

à 2,99€

Format Livre de Poche

à 9€

 Un conte moderne dépaysant, mêlant mythologies japonaises et occidentales.

 

Des personnages drôles et attachants,

aux prises avec un monde qui n'est pas le leur.

Sorcières, génies, vampires, renard à neuf queues...

J’ai donc beaucoup aimé ce roman auto-édité. J’ai rencontré un roman à l’univers très riche, inspiré des grands contes et monstres japonais. Les personnages sont bien travaillés et agréables à suivre. L’écriture est très fluide, le livre se lit assez vite, et très bien. C’est une belle découverte, un bon roman fantastique que je recommande, et dont j’ai hâte de lire les prochains tomes !

 

La Sorcière des Mots

 Ce mélange subtil et étonnant entre folklore médiéval (sorcellerie) et mythologie japonaise est vraiment bluffant. Cela m’a fait penser au film Sucker Punch dans son audace et sa monumentalité.

Les Lectures d'OpheChups

Visionnez la Bande Annonce des Sorcières de Salers ici

Visitez la nouvelle page Tipeee, c'est par ici

Rejoignez la communauté du Cabinet Fantastique !